Eric Olhats, le recruteur de la Real Sociedad, joue un grand rôle important dans le monde du football. Ce dernier est connu notamment comme étant celui qui a déniché le fameux « Grizou » ou Antoine Griezmann. Cette rencontre inédite marquera à vie les deux hommes ainsi que le milieu du football professionnel.
Eric Olhats, le recruteur de la Real Sociedad
Eric Olhats est un recruteur le plus célèbre du moment. Il a les yeux pour dénicher les jeunes talents venant des quatre coins de la planète. Fondé en 1909, La Real Sociedad est un club basque se trouvant à Saint-Sébastion. Avant toute chose, Olhats Eric demeure un recruteur de ce club. Depuis sa création, ce dernier a déjà été champion d’Espagne pendant 2 ans (1981 – 1982) mais aussi vice-champion en 1980, 1988 et 2003. Et le club a aussi été vainqueur de la coupe d’Espagne en 1909 et en 1987 et finaliste en 1913, 1928, 1951 et en 1988. Le parcours de ce club ne laisse personne indifférent. Mais ce n’est pas tout, son record d’invincibilité en Liga (en 45 matchs d’affilée aucun défaite pendant la saison 1979 – 1980 ! A noter que le Bayonnais est employé au sein de ce brillant club espagnol depuis l’année 2003. Il est aujourd’hui réputé dans le milieu du football pour avoir été celui qui a déniché le petit français Grizou Antoine.
Les qualités du grand Eric Olhats en tant que recruteur
Parmi les nombreux recruteurs dans le monde du football, Eric Olhats se démarque ! Il est connu pour son sérieux, son humour et son professionnalisme hors pair. Il est aussi réputé pour son grand amour pour le foot, ses relations professionnelles dans le milieu, son expérience et sa connaissance aiguisée du football, son sens relationnel… Ces qualités en font un recruteur hors norme… c’est une véritable star aimée de tous ! Eric Olhats offre une vision du foot aiguë et conforme aux projets des clubs. Le recruteur, est pour Eric, plus qu’un métier. C’est sa vie !