Annonce europe
Publié le - 84 clics -

Mort de Karl Lagerfeld : le monde de la mode a perdu un de ses génies

Le couturier emblématique Karl Lagerfeld est décédé. Une des figures les plus prolifiques de l'industrie de la mode, le directeur créatif, artiste, photographe et caricaturiste allemand nous a quittés et a laissé son petit monde de créativité et nous a laissés orphelin dans les projets d’inspiration en mode originale et unique. Le monde a perdu une icône. Karl Lagerfeld était un génie créatif; il était un homme influent, curieux, puissant et passionné. Il laisse derrière lui un héritage extraordinaire en tant que l’un des plus grands designers de notre époque.

Un homme qui a survécu de génération en génération

Né à Hambourg dans les années 1930. Il est notoirement mystérieux par rapport à sa date de naissance, déjà en 1954, il avait remporté son premier prix pour un croquis soumis à la catégorie manteau au Concours de Design de Mode à Paris. Karl Otto Lagerfeld n’était pas seulement un créateur de mode en Allemagne, il était aussi connu dans le domaine de la photographie, réalisateur et éditeur. Très connu par son grand art, son professionnel et son grand talent de manipuler tous les tissus avec tous les matériaux de qualité comme les meilleures laines pas cher s qui allient chic et confort, on dirait que le monde de la mode vit un chagrin énorme et inimaginable quand ce grand artiste est éteint le 19 février 2019.

Un homme digne de sa création

Karl Lagerfeld avait un regard, des mots, un sens de l'élégance et beaucoup de bonnes idées. Depuis sa création dans les années 50, le designer allemand a pu illustrer son talent dans des maisons telles que Chloé et Chanel. Si tout ce qu'il touche se transforme en or, c'est parce que Carl Lagerfeld savait mieux que quiconque comment combiner son talent avec l’art de design en couture. À tous les niveaux, les créations cultes de Karl Lagerfeld sont présentes dans presque toutes les couches de l’industrie, de la création à la commercialisation. Markéting, évènements et communications, il était un génie, ses idées sont devenues une mode intemporelle et immortelle.

Inscrivez votre commentaire concernant cette rédaction si vous avez envie de vous faire entendre !

Les publications similaires de "Actualité européenne"

  1. 25 Mai 2019Contracter une assurance dans un autre pays de l'UE : règles générales65 clics
  2. 3 Avril 2019Les plus grandes marques de vêtements d'Europe151 clics
  3. 30 Mars 2019Les meileurs des spots Européen pour faire du rafting104 clics
  4. 23 Fév. 2019La haute-couture européenne s'ouvre à la culture arabe185 clics