Annonce europe
Publié le - 55 clics -

Le meilleur pour notre animal de compagnie

On sait qu’on ne peut pas contrôler la mort, c’est une étape qui fait encore peur les êtres humains. Mais quand est-il de notre animal de compagnie ! Ah, c’est plus compliqué, puisqu’on s’est occupé de lui depuis sa naissance. On a plusieurs manières de s’occuper de notre animal décédé.

Prendre rendez-vous dans la crémation

Vous n’êtes pas obligé d’assister à la crémation de votre animal. L’organisme est assez équipé pour se charger de son transport depuis votre domicile ou les vétérinaires jusqu’à la maison de recueil funèbre pour animaux. Vous pouvez juste prendre rendez-vous pour choisir l’urne funéraire de votre animal, et vous revenez prendre celui-ci plus tard. Vous avez un catalogue chargé de plein de photos extraordinaires au choix. Ne vous inquiétez pas, c’est vraiment votre animal qui est dans cette urne, car ils ont une manière plus professionnelle de marquer les animaux à incendier, en mettant une pierre numérotée avec lui. Vous pouvez organiser une petite cérémonie obsèques animal, avec les photos de souvenirs, les fleurs et autres,et choisir une crémation personnalisée. La règle est simple, pour pouvoir ramener les cendres à la maison, il faut une autorisation, car normalement, les cendres iront dans une tombe, et comme un être humain, vous choisissez aussi la pierre tombale.

Prendre rendez-vous avec l’équarrissage

Vous pouvez enterrer votre animal tout prêt de chez vous. Bien sûr, il vous faut une autorisation, mais l’organisation s’en occupera. A quelques mettre de votre domicile sera dresser la tombe de votre animal pour au moins 1 mettre de profondeur. Vous pouvez choisir la pierre tombale qui correspondra à votre animal. En fait, cette image reflète la compassion que vous avez envers votre animal, et pour garder aussi ce lien à tout jamais. Si vous choisissez un cimetière animalière commune, vous pouvez bénéficier d’un entretien sur la tombe, avec la possibilité de le visiter à chaque fois que vous en avez envie. Vous avez droit à une suivie thérapeutique après la mort de votre animal, oui, on peut changer un pet, mais pas celui que nous avons chéri depuis une dizaine d’années.

Il est important que vous sachiez que les animaux de compagnie sont des êtres vivants, donc, le seul respect que vous pouvez donner est de savoir vivre avec lui.

Inscrivez votre commentaire concernant cette rédaction si vous avez envie de vous faire entendre !

Les publications similaires de "Actualité européenne"

  1. 14 Juil. 2018Voir ici pour toutes les actus de l'Europe105 clics
  2. 24 Juin 2018L’expansion massive des jeux vidéo en ligne44 clics
  3. 17 Juin 2018Là où vous pouvez jouer en toute tranquillité45 clics
  4. 1 Mai 2018Quelle voiture d’occasion acheter en 2018 ?295 clics