Annonce europe
Publié le - 780 clics -

L'espagne se tourne vers le golf

Les passionnés de Golf, vont trouver leur bonheur en Espagne, grâce à des paysages aux contrastes exceptionnels, plusieurs terrains de golf vous attendent avec des infrastructures de haut standing pour un maximum de confort en location de vacance. Le climat méditerranéen avec un ensoleillement pendant 365 jours, donne l’opportunité aux passionnés de Golf, de jouir de ce climat tout le long de l’année et de s’adonner aux joies de ce sport. Dans les différentes régions du pays, toutes les infrastructures de pratiques du Golf sont mises à disposition pour un merveilleux séjour de golf.

Le Golf en Espagne

Visitez l’Espagne, avec sa péninsule et son arrière pays verdoyant, ainsi que ses offres de parcours de golf dans les différentes régions du pays, d’Alicante en Andalousie, de la Catalogne aux Iles canaries ou à Valence. Des terrains de golf sont présents dans les 397 clubs de golf en Espagne, pour vivre au mieux votre passion. Les services disponibles dans les clubs de golf Espagne sont de grande qualité, et parmi les plus réputés, nous avons le Club Golf D’Aro-Mas Nou et le meilleur est reconnu comme celui de Real Club Valderama. Tous ses clubs sont de grand standing et vous permettent un service d’hébergement, de qualité supérieur, tel le Finca Cortesin Golf Club, La reserva Golf Club et encore le Golf Son Gual. Dans la région Andalouse, nous retrouvons 99 clubs de golf, en Aragon il y a 8 clubs, en Asturies il y a 13 clubs de golf, en catalogne 44 club, en Cantabrie il y en a 8, en Castille et Leôn 26 clubs sont disponibles, et bien plus encore dans les autres régions.

Frais de location golf en Espagne

Les parcours les moins onéreux sont ceux situés au sud de l’Europe qui sont considérés comme la Mecque des golfeurs Européens, avec un climat exceptionnellement clément et un relief magnifique, pour les compétiteurs. Des formules de séjours de golf sont disponibles en villa, appartement ou autres package d’hôtels 4 ou 5 étoiles. Les green fees sont en demi-pension ou en week-end, se déclinent à tous les prix. Que l’on soit professionnel ou amateur, des stages de 3 ou 5 jours aussi sont en cours, sous la supervision d’un professionnel réputé et polyglotte. N’hésitez plus, réservez votre séjour golfiques pour tous les budgets, de

Inscrivez votre commentaire concernant cette rédaction si vous avez envie de vous faire entendre !

Les publications similaires de "Actualité européenne"

  1. 26 Nov. 2018SUV : les modèles préférés qui boostent les ventes en 201820 clics
  2. 11 Nov. 2018Grands-parents : comment faire une donation à vos petits-enfants ?28 clics
  3. 26 Oct. 2018Un vent personnalisé dans les funéraires57 clics
  4. 25 Oct. 2018Ouvrir un commerce sur Paris56 clics